Je pensais être le seul fou

A oser m’attaquer à un truc aussi immense que la RG, la mécanique quantique, et l’esprit-information… Eh bien non ! Nous sommes au moins deux 🙂

Bernard Dugas me signale le travail de Jean Pierre Petit qui arrive à la conclusion d’un Univers à 5 Dimension…

Sous forme d’une Bande Dessinée très bien faite, ou d’une publication plus technique ici.

Jean Pierre Petit déduit d’une extrapolation mathématique des masses négatives à énergie négative qui remonteraient le temps.

Je vais me pencher en détail sur ce magnifique travail, mais je dois dire tout de suite que la conclusion à laquelle je suis arrivé va encore au delà de ce résultat. En fait je pense sans aller beaucoup plus loin, intuitivement étant donné ce que je travaille, que ce résultat, peut être correct, mais représenter une des images informations parmi l’infinité qui sont solution de la 5D Theory, et qui dépendent du chemin parcouru par l’observateur.

C’est enthousiasmant en tout cas !

Commentaire

Je pensais être le seul fou — Un commentaire

  1. Je viens de me rendre compte en lisant ce post que j’avais déjà remarqué que vous n’étiez pas seul à tâter du 5D (je connaissais les travaux de JP PETIT ainsi que ceux plus intuitifs du Dr Jean Pierre Jourdan (travaillant sur les NDE)) mais trivialement, je pensais bien que vous aussi ! Enfin, d’autres physiciens théoriciens s’y sont aussi frottés il y a de nombreuses années, la littérature scientifique sur ce sujet ne manque pas. Tout ceci n’enlève rien d’ailleurs à vos propres réflexions, au contraire…
    Cdt, LL